Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
21 octobre 2014

BELLE A CROQUER...

 

IMG_6411

les fruits de saison nous on les adorent, il parait c'est plein de vitamine et ça donne un joli teint ...

comme c'est la fête de l'automne à la ferme vous pensez bien qu'on a fait notre petit stock

pour l'hiver comme ici à la même période !!

* * *

IMG_6417

* * *

IMG_6395

Rubinette-Boskoop-Pinova-Jonagored

IMG_6396

* * *

IMG_6401

IMG_6404

La petite Rubinette est ma préférée, croquante et bien sucrée...et vous?

Belle semaine et bonnes vacances à tous les ptits loulou...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hélas la pomme n'est pas pour moi, donc pas de préférence.
B
Je ne connais pas la Rubinette.... Pour moi, la pomme, c'est trois par jour !
S
Je ne connais pas la rubinette... <br /> <br /> j'aime bien l'acidité de la granny smith.<br /> <br /> Douce nuit,<br /> <br /> Sdd
I
Je ne connais pas la rubinette. Ma préférée c'est la braeburn, mais j'ai du mal à en trouver. Alors je prends des reinettes...<br /> <br /> Bonne soirée.
B
Moi aussi, je vote sans hésiter pour la chouette Rubinette ! Bravo pour ces belles photos et pour ton blog fantastique auquel je m'abonne tant j'adore !<br /> <br /> Et merci pour ton récent passage chez moi. Ton message est adorable!
Publicité