Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SWEET THING
Newsletter
18 septembre 2014

L'ENVERS DU DECOR...

IMG_5934

Sous les lambris nous avons découvert ces papiers peint...très vintage !

 IMG_5957

En cours...agrandir la pièce de vie.

IMG_5935

IMG_5954

 De plus près les détails du passé...

IMG_5978

*** petite chine d'été***

 Et cassé une partie du mur pour plus d'espace...

Maintenant y'a plus qu'à continuer et trouver une déco cosy...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis partie 15 jours et tu en as profité pour tout casser, non mais!<br /> <br /> (sourire).<br /> <br /> Biz.
A
Wahou çà bosse dur par ici ! ;-) Mais je pense effectivement que le fait d'abattre cette cloison te fera gagner en luminosité... Et ta chine est tout à fait à mon gout... Bisous Lyren !
A
bon courage pour les travaux!! bises<br /> <br /> anita
N
Je te souhaite bon courage pour la fin de tes travaux et j'ai hâte de voir le résultat !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
L
Une belle pièce pleine de lumière!<br /> <br /> *douce fin de semaine*
Publicité